Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omelette au fromage
25 septembre 2009

Shraddha

C’est moi !

Salut! Je m’appelle Shraddha Sharma. Je suis Indienne mais née à Bangkok au neuvième mars 1995. J’ai les cheveux noirs de taille moyenne et les yeux noirs aussi. Mes amis me disent que je suis drôle et intelligent et stupide en même temps. Mes couleurs préférés sont vert, orange et violet. Mon sport préféré est badminton. J’aime sortir avec mes amis et lire et cuisiner (et j’adore manger) comme passe-temps. Je déteste des insectes parce qu’ils ont dégoutant ! Alors, pour ma famille : j’ai une sœur sept ans plus âgée que moi et un frère trois ans plus jeune que moi. Ma sœur s’appelle Dia et elle est à l’université, au Canada. Mon frère n’est pas ce collège. Mon père aime regarder le cricket à la télévision. Ma mère aime inviter ses amis pour thé. Je dois être née sous une bonne étoile depuis j’adore ma vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Omelette au fromage
Publicité
Publicité