Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omelette au fromage
25 septembre 2009

Lily

Bonjour ! Je m'appelle Lily Anne Baccon, je suis un enfant unique et je habite dans à Bangkok avec mes parents, Jennifer et John. Ma mère est l’institutrice dans la ‘New International School of Thailand’ elle enseignée CM1. Mon père est aussi enseignant dans ‘St. Andrews.’ Il enseigne natation, il adore ca ! J’habitais dans à Bangkok depuis dix ans. Je sais c’est très intéressant dans la Bangkok. J’ai beaucoup amis dans à Bangkok et ne beaucoup pas amis dans en Australie, par conséquent c’est plus amusant dans à Bangkok. Dans en Australie je retrouve ma famille, je ne retrouve pas mes amis, parce que j n'ai pas amis. Mais, dans en Australie, ma famille habitent, mes grand parents, mes tatie, mes oncles, mes cousins, tout le monde habitent dans à Sydney. Ils me manquent. Et voila, ma vie en deux mots. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Omelette au fromage
Publicité
Publicité