Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omelette au fromage
25 septembre 2009

Sarah

Apropos de ma famille et mon temps libre, je retrouve mes avec les amis et mes parents sortent aux clubs quelquefois et ensuite je reste avec ma soeur et nous regardons des films. Pendant la semaine, mon papa travaille en tard et  maman est à la maison et s'assure que tout est parfait au moment où nous allons à la maison de l'école. Elle aide ma soeur avec ses devoirs et elle est très généreuse avec rentrons moi à essayer de finir mes devoirs quand je demande ce l’aide. Pendant le week-end, tous les dimanches, nous allons à un hôtel appelé le Repère où ils ont un très grand buffet de brunch avec tout ce que vous pouvez manger et nous restons là et nous sommes allés à cet endroit depuis que nous sommes venus à Bangkok. C'est une voie très agréable de juste s'asseoir et discuter avec la famille en mangeant tout ce que vous pouvez et ensuite après, nous allons d'habitude regarder un film au cinema.

Publicité
Publicité
Commentaires
Omelette au fromage
Publicité
Publicité