Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omelette au fromage
25 septembre 2009

Ellis

Je m’appelle Ellis, je suis un garçon et j’ai quatorze ans. Je suis anglais et J’habite à Bangkok à trois méos. Je n’ai pas d’animaux parce ce que ma sœur c’est allergique aux animaux. J’aime bien le foot et le badminton. Mes cheveux c’est blonde et mon yeux et je avoir les yeux noisette. Je porte les lunettes parce ce que je houe le ordinateur et regarde la télévision trop. J’aime la glace, le chocolat et le pomme frit. Je suis allée au le France il y a sept ans. Je suis passe le Delf examen il ya 2 ans. J’adore Football Club parce que c'était le premier jeu je suis allé à et le meilleur jeu auquel je suis allé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Omelette au fromage
Publicité
Publicité